Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
robertodelapanchovilla.overblog.com

J'aime faire du point de croix et je vous e******

31 Octobre 2014, 12:23pm

Publié par L. R.

J'aime faire du point de croix et je vous e******

Excusez pour le titre un peu agressif, mais certaines de mes amies se moquent tellement de moi à ce sujet que j'en deviens méchante!

Non, pour de vrai, j'assume, je ne sais pas pourquoi mais faire du point de croix ça me détend, donc voilà, je n'hésite plus...

Surtout que vraiment, il y a des gens qui proposent des livres superbes, comme celui ci: Japon au point de croix, de Anne Sophie-Fournel, vraiment très bien!

Je vous laisse voir mon premier travail fini, j'en ai d'autre en perspective (mais je dois avouer que ça me prend des mois avant de finir, donc profitez bien de celui là, le prochain sera pas pour tout de suite!)

J'aime faire du point de croix et je vous e******
J'aime faire du point de croix et je vous e******
J'aime faire du point de croix et je vous e******
Commenter cet article