Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
robertodelapanchovilla.overblog.com

Divers baumes au coeur du mois de Janvier

4 Février 2015, 12:56pm

Publié par L. R.

Divers baumes au coeur du mois de Janvier

Et voilà, les fameuses baskets!

Ainsi que les magnifiques chocolats Jeff de Bruges qui m'ont bien tenu chaud tout ce mois de Janvier, bien rangé à côté de mon lit, un par soir pas plus! Et la boîte est très joli, c'est pour ça que je l'avais gardé pour moi ouahouahouaha!

Et puis sinon, en vrac, des photos de Notre Dame et de l'expo sur les Mayas, prises en speed un jour de pluie à Paris!

Des bisoux, et vive le mois de Février, qui est court et dans lequel j'ai la chance d'avoir deux semaines de vacances:)

Divers baumes au coeur du mois de Janvier
Divers baumes au coeur du mois de Janvier
Divers baumes au coeur du mois de Janvier
Divers baumes au coeur du mois de Janvier
Divers baumes au coeur du mois de Janvier
Divers baumes au coeur du mois de Janvier
Commenter cet article